| | Christian - C E T E Aix les milles | |
|
| Auteur | Message |
|---|
christian
Messages: 36 Date d'inscription: 04/11/2011 Age: 42 Localisation: Cadeneaux
 | Sujet: Christian - C E T E Aix les milles Sam 5 Nov - 21:28 | |
| Vous me manquez déjà......;-D |
|
 | |
Firippu
Messages: 106 Date d'inscription: 03/11/2011 Localisation: Rognac
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Dim 6 Nov - 12:20 | |
| T'inquiète ! Quand tu commenceras le stage, çà va passer  Et puis, il y a toujours le chat pour discuter Je vous à toute et à tous, à bientôt ! Phil |
|
 | |
christian
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Mer 9 Nov - 19:58 | |
| Salut tout le monde, 1 journée =>Heu.....je suis un poisson, et je m'appelle NEMO 2 journée=> Réunion et tour de table, (houla  ), un peu à la sauce Oscar, du live total, j'avoue j'ai pas tout compris.....mais bon je m'accroche. 3 journée=>Mis à disposition d'un serveur, et groooossssssse pris de tête pour amorcer un début de soluce, car faut quand même aller à la pêche aux infos. Finalement, j'étais bien au chaud à l'afpa. |
|
 | |
Tdey Admin

Messages: 109 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 35 Localisation: Aix-en-Provence
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Mer 9 Nov - 21:04 | |
| Peut être qu'Oscar pourrait nous faire embaucher par l'Afpa comme stagiaire permanents... _________________ Administrateur systèmes et réseaux, Infogérance. "Celui qui accepte de perdre une partie de ses libertés pour plus de sécurité perdra les 2".
|
|
 | |
christian
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Sam 3 Déc - 13:37 | |
| Bonjour les_loulous;
Que je me prends la tête, un truc de ouf!..... , je commence à peine à faire mon rapport. Je le mets en DL: http://tsgeri2011.free.fr/Rapport_stage1.pdf, les critiques sont le bienvenues. |
|
 | |
Stephane
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Dim 4 Déc - 10:36 | |
| Salut Chritian, Je viens de lire ton rapport. C'est un bon debut, description de l'entrprise, definition du projet, etc ... Du classique continue comme ca, oublie pas de remercier ton maitre de stage ca passe mieux A bientot |
|
 | |
christian
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Dim 4 Déc - 11:01 | |
|  , pas une seules critiques? |
|
 | |
Tdey Admin

Messages: 109 Date d'inscription: 03/11/2011 Age: 35 Localisation: Aix-en-Provence
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Dim 4 Déc - 15:16 | |
| Je ne l'ai pas lu, mais "États des lieu x" c'est mieux  _________________ Administrateur systèmes et réseaux, Infogérance. "Celui qui accepte de perdre une partie de ses libertés pour plus de sécurité perdra les 2".
|
|
 | |
christian
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Ven 9 Déc - 18:44 | |
| Salut,
Le rapport suite....mais pas encore · ftp://ftpperso.free.fr/Rapport_stage1.pdf↕
Shuss.
|
|
 | |
Tdey Admin

| Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Dim 11 Déc - 20:31 | |
| http://tsgeri2011.free.fr/Rapport_stage1.pdf pour ceux qui ont oublié le mot de passe du serveur ftp. _________________ Administrateur systèmes et réseaux, Infogérance. "Celui qui accepte de perdre une partie de ses libertés pour plus de sécurité perdra les 2".
|
|
 | |
christian
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Ven 23 Déc - 17:47 | |
| salut tout le monde, BONNES ET HEUREUSES FETES  |
|
 | |
christian
 | Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Dim 22 Jan - 13:15 | |
| que c'est bon, de rien glander, je kiffe...... |
|
 | |
Tdey Admin

| Sujet: Re: Christian - C E T E Aix les milles Dim 22 Jan - 16:52 | |
| Je plussoie _________________ Administrateur systèmes et réseaux, Infogérance. "Celui qui accepte de perdre une partie de ses libertés pour plus de sécurité perdra les 2".
|
|
 | |
| | Christian - C E T E Aix les milles | |
|